La Société

mardi 29 novembre 2022

ETHM - La société Equipements et Travaux Hydrauliques et Maritimes

La société Equipements et Travaux Hydrauliques et Maritimes (ETHM) a été créée en 1972 à Paris, en France. Depuis cette date, elle est spécialisée dans l’étude, la fabrication et la fourniture d’équipements d'accostage.

Sous l’impulsion de sa Direction, la société est entrée en 1993 dans le groupe FIPAM, et s’est diversifiée depuis le début des années 2000 notamment dans les équipements maritimes et portuaires tels que bollards, crocs de largage, matériel de balisage.

Forte de plus de 30 ans d’expérience, d’un bureau d’études spécialisé et d’un personnel hautement qualifié, ETHM a pour vocation d’apporter aussi bien à l’utilisateur qu’au concepteur un savoir-faire reconnu dans le métier des équipements maritimes. Associée à ses sociétés soeurs, les chantiers navals C.M. Mouquet & Manche Industrie Marine ainsi que grâce à de nombreux partenariats, elle développe une gamme de produit très large pour répondre aux besoin des exploitants.

Basée en France, son activité se développe aussi bien en France et Dom-Tom que sur l’ensemble des pays francophones tels que les pays de l’Afrique du Nord (Tunisie, Maroc, Algérie), ceux de l’Afrique de l’Ouest ou Madagascar.

ETHM

ETHM

ETHM
21 avenue Edouard Belin
92500 RUEIL-MALMAISON, FRANCE
FR
+33 (0)1 41 39 22 56
ethm@ethm.com